Jad Wio

Publié le par jmlaguiness

Je suis un monstre si ça ne se voit pas
De l’intérieur ça fait vraiment peur
Je m’appelle Jude Blatte rescapé des Carpates
Un fantôme télépathe, un invisible mille-pattes
J’ai le cœur dans la bosse héritée des comprachicos
Qui me cherchaient des crosses alors que j’étais juste un gosse
Et sur cet air là, ils m’ont raconté Dracula
Conservez votre sang froid, ils me réservaient quelques effrois
Un zombie une vampe, pour vous c’est de l’épouvante
Pour moi c’est le paradis, lorsque la peur me hante
Je suis méchant c’est bien dans mon élément
Je fais un exemplaire non déguisé d’Adolf Zigler
Et je me paie le luxe d’avoir pour ami Beetlejuice
Qui préfère à l’eau plate mon très excellent jus de blattes
Et il n’est pas rare que l’on me trouve bizarre
Ce n’est pas par hasard car je file le cafard
Je suis un monstre si ça ne se voit guère
De l’intérieur ça se fait la guerre
je suis monstrueux ça commence à se voir c’est curieux
De l’extérieur on voit venir Freddy Krugger
Et je suis un fantôme et si vous m’entendez
C’est que pauvres pommes vous êtes de l’autre côté
Vous êtes bien morts et je viens vous l’apprendre
N’ayez aucun remords je sens qu’on va très bien s’entendre
Je suis un monstre, j’ai le cœur dans la bosse

jad wio

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article